Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofie à Dakar
22 juin 2013

Retour de plongée....

 L'eau se réchauffe, 24° à 30 m..

mais les conditions restent plus que difficiles !!

Vagues de 2 m.. enfin pas de belles vagues,

non....vagues dans tous les sens.. ça s'appelle mer démontée, je crois !!  */:) Froncement de sourcils

Courants, visibilité médiocre et en plus pas de poissons !! grrrrrrrrrrrr....

* * *

D'autres ont payé pour pêcher, ce que j'aurais peut être dû faire !!

et belle pêche : un espadon...

2013 06 22

 

2013 06 22

 * * *

Ici les vacances scolaires ont commencé, les jeunes profitent et attendent patiemment la navette pour rejoindre l'Ile de N'Gor...au rythme des djembés.. il y a de l'ambiance !

Ils s'amusent avant le ramadan qui devrait débuter le 9 juillet !

2013 06 22

2013 06 22

* * *


Photo1186Pour Eux, la fin du ramadan ne sera pas un jour de fête *:( Tristesse

* * *

Quant à Monsieur Pélican, il veille..et profite de la piscine....

Photo1187

* * *

Nous profitons de nos 3 dernières semaines,

départ de la caisse le vendredi 12 juillet

et de Nous le lundi 15 juillet...

Lilou profite aussi...

Elle qui ne connaît que des jours ensoleillés !

2013 05 19

* * *

Derniers bisous tout chauds made in Sénégal...*:(( En pleurs *:(( En pleurs *:(( En pleurs *:(( En pleurs *:(( En pleurs

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bons derniers préparatifs pour la grande migration! <br /> <br /> Prépare un petit pull à Lilou...<br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> chanchan
F
Et bien tu as l'air miniuscule face à cet espadon.. pas d'imprudance avant ton départ.... sinon tu rapatries le chat aussi j'espère... ramène nous le beau soleil, on a eu très chaud cette semaine mais là on a 19°C comme dirait un petit vieux que je connaissais on supporte son slip hihi... Biz et j'espère à bientôt. Marie a eu son année ? Fab
Publicité