Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofie à Dakar
26 juin 2013

Rando cheval au Lac Rose

WE oxygénation de 3 jours au LAC ROSE pour les chevaux et les cavaliers.

 * * *

Installation des doudous au bord du lac, à l'ombre..

DSC07288

 

DSC07287

 * * *

Balade dans les dunes...

Tous les sens sont en éveil,

ça change du box ou de la carrière !

DSC07307

DSC04409

DSC07312

 * * *

J'ai même fait cheval ET baignade.. un peu non voulue.

Kumba, ma jument, a eu peur, trop d'eau, trop de vagues, elle est partie au galop mais est tombée.. et moi

avec .. toute entière.. immersion totale !! mais l'eau est bonne ...

DSC07330

* * *

Grand galop... elle vole..

 "Être heureux à cheval, c'est être entre terre et ciel, à une hauteur qui n'existe pas."   Jérôme Garcin

DSC07328

Petite la jument mais je peux vous dire qu'il y avait un selle Français à côté qui n'a pas réussi à nous doubler !

DSC073292

* * *

Quel spectacle, coucher de soleil.. trop bon ! trop bien ! trop beau !

 

100_5555

 

DSC07337

 

DSC07352

* * *

Il fait super bon, soleil, vent juste ce qu'il faut !

Le paradis, c'est ici ?

DSC07409

* * *

Le lac rose, son niveau est bas... mais la saison des pluies arrive...

DSC07295

* * *

DSC07422

* * *

Et au retour, nous avons pris l'autouroute à l'envers.. si si .. nous sommes au Sénégal

Nos chevaux étaient dans un camion de la gendarmerie qui a fait ouvrir l'autoroute rien que pour nous !

Trop forts ces Sénégalais !

 

DSC07449

DSC07450

* * *

Super WE... il était temps que je goûte aux galops sur la plage avant mon départ...

* * *

J'espère juste une chose : que les chevaux se sont régalés autant que nous !

* * *

C'était ma dernière fois au Lac rose.... sniiiiifff

et maintenant CARTONS !! beurk !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh trop bien!! Ça fait rêver =)
C
Alors là, tu vas en faire rêver plus d'une!!! Si ce n'est pas le paradis, on n'en est pas loin.... Encore de bien belles images que tu nous fais partager, merci!<br /> <br /> Courage pour les cartons...
Publicité