Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofie à Dakar
21 septembre 2012

Hivernage

Il a beaucoup plu durant cet hivernage,

la végétation est luxuriante

Mosquée de la divinité

alors que le reste de l'année, c'est très sec

Mosquée divinité fév 2011 17photo prise en février

Mosquée de la Divinité qui se trouve en contrebas de la BA.

* * *

Beaucoup de contraste, des verts, des bleus, des ocres rouges, une bien jolie palette.

Mosquée de la divinité

Mosquée de la divinité

* * *

Pélican qui veille sur son maître attend que son maître se réveille pour déjeuner !!!

Mosquée de la divinité

 * * *

Je vous souhaite un très bon WE,

peut être irez-vous aux champignons ?

 

Publicité
Commentaires
C
De la quiétude dans cet article! ça fait du bien (à la parisienne tombée du lit à 6h un samedi...) à tout le monde <br /> <br /> Les couleurs n'ont rien à voir avec ce que l'on imagine du Sénégal, c'est surprenant et beau!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup le pélican de garde <br /> <br /> biz
Z
Salut Sophie,<br /> <br /> Tombée du lit à 6h30 un samedi matin -grrrrrrrrrr j'enrage - j'ai enfin le temps de regarder ton blog.<br /> <br /> De la verdure sous les yeux, ça doit faire du bien !<br /> <br /> Pas de sortie champignons pour nous, mais une sortie spectacle. Hé oui, les contraintes de la capitale. La KLE va encore passer le week-end dans son noir garage.Vivement la semaine prochaine et la ska-angels-virée.<br /> <br /> Portez-vous bien !<br /> <br /> LesRondeldelaGrandeVille
Publicité