Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofie à Dakar
20 août 2010

Terrasse jolie, jolie..

A Metz, c'était la cheminée,
ici c'est LA  T E R R A S S E

Endroit où l'on passe tout de même de nombreuses heuresssssssssssss..

Il était indispensable d'avoir un petit coin cocooning

RDV pris avec le couturier, Cheikaou (prononcez Cheirou)

Quelques jours après, livraison des rideaux...

tatata tatataaaaaaaaaaaaa

pose des rideaux

toujours les mêmes qui bossent

la_terrasse_8

AVANT

DSC_0249

je trouve que ça donne un petit air colonial..

la_terrasse_4


la_terrasse_9

la_terrasse_10

ah que ça va être difficile !

la_terrasse_11

Jolie fleur d'Hibiscus

je ne connais pas le nom de celle-ci.

si vous connaissez...

la_terrasse_14

Bisous et bon WE

Publicité
Commentaires
I
Com dab, tout ce que tu fais est réussi et élégant !!!c'est bien du "Soso maison".C'est chouette.<br /> Quant au manque de broderies, tu as dû attraper le virus : fait trop chaud pour travailler !!!<br /> mais au fait, t'es vraiment à Dakar ? on te voit pas sur les photos !!!<br /> à bientôt pour la suite de tes aventures.<br /> isa
Z
C'est vrai que sans petites fleurs délicatement brodées c'est un peu fade. L'Afrique ne te réussit pas, Soso, tu donnes dans la facilité. Comme tu passes de nombreuses heuresssssss sur ta terrasse, je pense que tu as largement le temps de nous broder une scène de safari avec éléphants, girafes, kangourous, gnous, lions et hippopotames.<br /> Quand au nom de la fleur, je l'ai sur le bout de la langue, dès que je le retrouve, je te le maile.<br /> <br /> Zaza
F
Superbe ta terrasse, cela fait un rendu sympa avec les rideaux.... et comme d'hab, il n'y en a qu'un qui bosse, Marie qui supervise et la mère qui prend en photo..... hihi...... mais vous avez raison les nanas, c'est aux hommes d'assumer un peu.... Bises et bon dimanche. FAb
C
Ben alors, tu ne les as pas encore brodés ces beaux rideaux??? suis déçue, vais voir ce que Zaza en pense...<br /> ;-)
Publicité