Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofie à Dakar
11 décembre 2012

Pharmacie d'Afrique...

Aujourd'hui sortie avec les copines à la Foire internationale.... un stand nous a fait particulièrement rire, 

une Pharmacie

Photo0558

Photo0559

Photo0560

Notez que ces petits flacons sont recyclés,

flacons de produits injectables !

Photo0562

Photo0563

Photo0564

Photo0565

Photo0561

Commnent ça ma photo est floue, pas du tout, je vous conseille vivement.. ce remède :

Photo0566

* * *

Comme je veux vous en faire profiter, voici une photo de mes achats !

Etole, Sandales, tongs,

colliersss (pas la ruine 5 000 FCFA l'unité, soit 7.5 €)

Bracelets en cuir,

et j'ai pensé à Laurent, qui lui travaille 8-| Les yeux sur roulement à billes,

le tout petit flacon roll on c'est du parfum, du Hugo Boss !

foire internationale 11 12 12

* * *

Encore une journée bien sympa

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore... dommage qu'ils fasssent pas les même ici!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles tes sandales et tes mules... Nous attendons le défilé de mode maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et pleins de bises
I
les labos pharmaceutiques ont du souci à se faire…..tu me prends plusieurs flacons pour le développement des seins stp ????? t'as pris quoi toi ????? j'adore les mules corail ! joyeux noël là-bas.
M
Dolce vita !!!<br /> <br /> T'as pas honte de nous faire bisquer avec toutes ces potions magiques ( qui nous seraient bien utiles ) que nous ne pourrons jamais trouver ici en terre de France gelée ? Et en plus toutes ces fanfreluches qui coûtent 3 francs six sous, autant dire une misère pour de pôvres expat's..<br /> <br /> Tutti va bene !!!
F
trop marrant cette pharmacie.....à côté de chez nous... normalement on va nous au marché de noël à Strasbourg jeudi avec Denis, et oui, il fait de la neige pour trouver le temps de sortir hihi... Bises FAb
Publicité